Campanile Issoudun | Proche Champagne Berrichonne | Sorties
Best Price

Tarif le 24 novembre 2017

à partir de 42€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Issoudun et ses alentours

Les infrastructures sportives sont variées aux abords de l’hôtel-restaurant Campanile Issoudun. A 4 km, le stade de Frapesle accueille les matchs de football ou de rugby. A 1 km, le golf des Sarrays présente un parcours de 9 trous possédant deux départs chacun. La patinoire municipale se trouve également à 1 km. Ouverte toute l’année, elle propose des cours de hockey sur glace. Située à 1 km, la piscine sportive et ludique des Champs d'Amour possède des toboggans aquatiques, des bains à remous et des jets massants.

A 2 km de l'hôtel, le centre d’Issoudun offre 50 hectares de parcs, jardins et voies vertes. Il témoigne aussi d’une intense vie culturelle. Le musée Saint-Roch se consacre aux arts contemporains, africains et océaniens. Les concerts de jazz ou de musique classique, les spectacles de danse et les représentations théâtrales ont lieu au CCAC (Centre Culturel Albert Camus).

Le Berry commence aux portes de l’hôtel-restaurant Campanile Issoudun. Il conduit vers la ville de Bourges, à 38 km. Son centre médiéval est émaillé de rues piétonnes. Sous les arcades de bois, les boutiques regorgent de tentations gourmandes. Le musée d’histoire naturelle expose une très vaste collection de papillons et d’animaux des forêts.

Fermer